WEBFY : un éditeur de blog







Le blog est un outil de communication presque indispensable sur le web, notamment pour ceux qui souhaitent obtenir du trafic, former un réseau ou gagner en visibilité. C’est pour cela que WEBFY vous propose un éditeur de blog intuitif pour que vous puissiez intégrer cet outil dans votre site et ainsi développer votre présence sur la toile.


Avant de toucher à quoi que ce soit sur l’éditeur de blog, définissez d’abord votre objectif parce que quand on parle de blog, il faut dire que la limite n’existe presque pas et la concurrence est souvent rude. Plus vous serez précis et original sur le sujet, plus vous aurez des chances d’être découvert.



L’éditeur de blog WEBFY.





Notre éditeur de blog vous propose de multiples options et vous n’avez qu’à choisir celui qui répond à vos besoins opérationnels et créatifs. Il vous suffit alors de quelques minutes pour configurer votre blog, le temps de choisir votre template et de le personnaliser.


Ainsi, vous pouvez toucher tout ce qui se rapporte aux polices (importantes car elles porteront vos mots et le style général de votre blog), aux couleurs (conformes à votre vision, aux émotions que vous souhaitez véhiculer) et au logo (qui révèle votre identité visuelle).


Une fois cette première étape franchie, proposez maintenant une expérience de navigation agréable à vos lecteurs, toujours en utilisant l’éditeur de blog. Divisez vos articles en plusieurs catégories, proposez des menus de navigation, utilisez des tags pour faciliter la recherche sur votre blog et surtout intégrez une barre de recherche pour que les utilisateurs puissent trouver rapidement les articles liés à un sujet précis.



La rédaction et l’optimisation de contenu.



La rédaction est le gros du travail d’un blogueur. Pour vous aider à être performant et à avoir une certaine fréquence quant à vos publications, créez votre propre calendrier de blog. Mais à chaque rédaction, souvenez-vous que vous devez créer un contenu de qualité et unique, utiliser des mots-clés pertinents et qui sont sûrs d’intéresser les internautes et d’illustrer vos propos par des images.


Optimisez votre blog, en vous servant de mots clés dans vos titres et dans le contenu de vos articles à des endroits stratégiques que Google ou autres moteurs de recherche repèrent. Sachant que Google met en priorité les pages dotés d’une bonne version mobile, sachez que l’éditeur de blog WEBFY produit automatiquement pour vous une version mobile de votre blog.