FAQ WEBFY
Comment s’inscrire et se connecter sur Webfy ?
Pour s’inscrire sur Webfy il suffit, depuis la page d’accueil, de cliquer sur « S’inscrire » et renseigner votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre login et votre mot de passe. Pour vos prochaines connexions, à partir de la page d’accueil Webfy, cliquez sur « Se connecter ».
Comment commencer à créer un site internet ?
Après avoir procéder à l’inscription sur Webfy, cliquez sur « Créer un nouveau site web ». Choisissez le template qui vous convient le mieux puis modifier le à votre guise.
Puis-je modifier mon site internet après l'avoir publié ?
Oui !
Avec WEBFY, vous pouvez facilement modifier votre site internet à tout moment, même après sa mise en ligne.
Une fois votre site internet publié et en ligne, connectez-vous à votre compte, apportez les modifications souhaitées, puis cliquez sur « PUBLIER ».
Voilà - votre site internet a été mis à jour !
Combien coute l’offre Premium de Webfy ?
L’offre unique de Webfy est à 29,90 euros par mois. Si vous optez pour un paiement annuel, vous bénéficiez d’une remise de 15%.
Comment puis-je annuler mon abonnement ?
Pour annuler votre abonnement, adressez votre demande de résiliation au support client.
Comment puis-je avoir une copie de facture ?
Pour obtenir une copie de facture, adressez-vous au service client qui vous la transmettra à réception de votre demande.
Combien de site internet puis je avoir ?
Avec Webfy vous pouvez créer autant de site que vous le souhaitez.
Comment sauvegarder mon site web ?
Pour sauvegarder votre site web, cliquez sur « Sauvegarde » puis nommez le.
Puis-je utiliser mon propre design pour mon site internet ?
Bien sûr, il suffit créer un nouveau site web et de choisir le template « Simple » puis de le modifier à votre guise.
Comment ajouter mon logo ?
Pour ajouter votre logo, cliquez sur la partie de la section où vous souhaitez l’ajouter. Survolez la première option puis cliquez sur le symbole « + » pour ajouter un logo. Un choix d’éléments à ajouter s’affichera : choisissez celui avec l’icône.
Comment ajouter un formulaire de contact ?
Pour ajouter un formulaire de contact : - Cliquez sur « + » pour ajouter une nouvelle section. - Cliquez sur « Formulaires » puis sélectionner votre style préféré. - Cliquez sur « + » pour ajouter le formulaire à votre page. Pour modifier les champs par défaut du formulaire de contact, cliquez sur « Champ » puis choisissez « Modifier le champ ». Une boîte de dialogue s’affichera. Vous pourrez modifier toutes les propriétés du champ.
Comment ajouter un lien ?
Vous pouvez facilement ajouter des liens vers des éléments de votre page, tels que du texte et des images.
Cliquez d'abord sur l'élément de votre choix pour accéder au menu contextuel. (S'il existe déjà un lien intégré, tel qu'un lien vers une lightbox sur un élément d'image :
Cliquez sur « Modifier », puis sur « Supprimer le lien ». Ensuite, continuez avec les instructions habituelles).
Cliquez sur l'icône du lien :
- Pour ajouter un lien interne, cliquez sur « Page, » puis sur la vignette de la page à connecter.
- Pour ajouter un lien externe, cliquez sur « URL externe ». Dans la boîte de dialogue, collez l'URL de votre lien.
Comment ajouter une carte ?
Pour ajouter une carte à votre page :
- Cliquez sur « + » pour ajouter une nouvelle section.
- Cliquez sur « Cartes » et pour sélectionner votre style de carte préféré.
- Cliquez sur « + » pour ajouter la carte à votre page.
Un clic gauche sur la carte ouvrira la barre d'outils : en cliquant sur « Modifier la carte », vous pouvez modifier le style de la carte ainsi que la localisation à afficher : Vous pouvez modifier les schémas de couleurs et les paramètres d'affichage des cartes.
L'utilisation de la carte en tant que lien peut être réalisée via l'onglet « Aller à ». L'accès aux paramètres de la section de carte peut également être effectué via le menu de la carte.
Et vous avez une carte :)
Comment ajouter un favicon ?
Un favicon est l'icône affichée dans la barre des favoris d'un navigateur internet. Définissez le favicon de votre site (l'icône située à côté de l'URL de votre site dans la barre d'adresse du navigateur).
- Ajouter une image d'aperçu de l'image sociale à afficher lorsque vous partagez l'URL de votre site sur les réseaux sociaux.
Comment ajouter un lien vers un réseau social ?
C’est très simple, il suffit de cliquer sur l’élément voulu puis de le lier à l’URL externe de votre réseau social.
Puis je utiliser mon nom de domaine ?
Oui vous pouvez. Il suffit, lors de la publication de choisir l’option « connecter mon nom de domaine » et de suivre les instructions.
Puis je acheter un nom de domaine ailleurs que via WEBFY ?
WEBFY vous accompagne dans cette démarche. Il suffit de contacter l’assistance. Les démarches sont réalisées ensemble.
Ai-je besoin d’un hébergement en plus de mon abonnement ?
Non, Webfy propose une offre complète intégrant l’hébergement de votre site internet.
La publication du site internet est-elle immédiate ?
Oui. Avec Webfy la publication de votre site internet est immédiate.
Comment créer un compte email rattaché à un nom de domaine ?
Pour créer un compte email rattaché à un nom de domaine, contactez l’assistance qui vous accompagnera dans vos démarches qui se révèle être très simple.
Puis je modifier mon site internet alors que celui-ci est déjà publié ?
Bien sûr … Il suffit de cliquer sur « Remplacer mon nom de domaine » et de suivre les instructions.
Comment installer le système de paiement sur le site e-commerce :
La connexion de e-boutique à un compte stripe.com est recommandée. Il suffit de créer un compte Stripe et de suivre les instructions.
Comment optimiser le référencement de mon site internet créer avec Webfy ?
L’onglet SEO vous permettra un meilleur référencement auprès des moteurs de recherches internet. Pour cela, Insérez le titre, la description et les mots-clés de votre site, puis cliquez sur « Valider ».
Comment avoir la connexion sécurisée https ?
Pour bénéficier gratuitement de la connexion sécurisée https, il suffit de contacter l’assistance qui vous indiquera le réglage à effectuer dans les DNS de votre registrar.
Avez-vous d’autres questions ?
Posez votre question au support client disponible 24h/24 & 7J/7, nous vous répondrons dans les plus brefs délais, ou bien consulter notre support d’aide en ligne.